Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La clé d'une colonie prospère est un cycle de production efficace. Veillez à ce que vos Settlers disposent toujours de matières premières et de marchandises en quantité suffisante. La nourriture, par exemple, renforce les capacités de production
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu(e) sur le Forum des Francs Tireurs Tu trouveras dans ce Forum la bonne humeur , l'entraide et la convivialité.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» nouveau forum
[A LIRE] Règles de conduite et d'utilisation du forum Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:57 par Invité

» quelques prisonniers fait sur ma dernière aventure
[A LIRE] Règles de conduite et d'utilisation du forum Icon_minitimeDim 2 Sep - 7:28 par Invité

» je suis passionnée de cuisine,nature et j'aime le potager ...tous ce qui touche a la table.. j'adore le bon vin et le bon chocolat. je déteste les gens envieux,hypocrite et la jalousie des femme..je suis entière pas de demis mesure avec moi. j'aime
[A LIRE] Règles de conduite et d'utilisation du forum Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:52 par Invité

» juste moi..
[A LIRE] Règles de conduite et d'utilisation du forum Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:45 par Invité

» tchinnnnnn.......
[A LIRE] Règles de conduite et d'utilisation du forum Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:02 par Invité

» encore moi..
[A LIRE] Règles de conduite et d'utilisation du forum Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 7:14 par Invité

» nouveau screen pour canne
[A LIRE] Règles de conduite et d'utilisation du forum Icon_minitimeMar 28 Aoû - 6:15 par Invité

» Mises à jour BB
[A LIRE] Règles de conduite et d'utilisation du forum Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:05 par Invité

» mariage, petit partage...
[A LIRE] Règles de conduite et d'utilisation du forum Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:54 par Invité

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [A LIRE] Règles de conduite et d'utilisation du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 84
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 63
Localisation : Nice

[A LIRE] Règles de conduite et d'utilisation du forum Empty
MessageSujet: [A LIRE] Règles de conduite et d'utilisation du forum   [A LIRE] Règles de conduite et d'utilisation du forum Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:43

Règles de conduite et d'utilisation du forum

Lors d'une infraction, les modérateurs et administrateurs du forum les Francs Tireurs ont accès aux données permettant d'identifier le fautif. L'accès à et l'utilisation des forums ne peuvent en aucun cas donner lieu à des revendications, plaintes ou autres exigences. L'administration se réserve le droit de suspendre à tout moment, de façon temporaire ou définitive, les droits d'accès d'un utilisateur donné, et ce sans avis préalable ni justification.

Toutes les règles énoncées ici valent également sans limitation pour le chat .

• Nétiquette

Les injures, insultes et autres grossièretés ne sont pas tolérées dans ce forum. Toute infraction encourt un avertissement ou une exclusion de la part des administrateurs ou modérateurs.

Les insultes à destination des modérateurs ne sont pas tolérées. Les modérateurs exercent leurs fonctions sur la base du volontariat et n'ont pas à subir d'invectives à leur encontre. Les administrateurs et modérateurs de ce forum réagiront immédiatement à chaque infraction en employant la méthode appropriée.

• Règles relatives aux mineurs

Les mineurs doivent demander l'accord de leurs parents ou tuteurs dans les cas suivants :

1. participation à un concours ;
2. prise de contact par e-mail ;
3. inscription ;
4. création de contributions, messages ou commentaires.

AVERTISSEMENT : L'administration se réserve le droit de modifier et compléter les présentes. Nous vous demandons d'éviter toute provocation et de ne pas tester notre seuil de tolérance. Les modérateurs et administrateurs sont en droit de procéder à une censure des forums officiels et/ou des canaux de discussion, à tout moment, sans avis préalable et selon leur propre jugement.
Tous les joueurs utilisant des pseudonymes ne respectant pas les règles ci-dessus devront obligatoirement modifier leur identifiant sous peine de perdre l'accès au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://francstireurs.jeun.fr
 
[A LIRE] Règles de conduite et d'utilisation du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un livre de chevet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: forum :: Annonce des admins-
Sauter vers: