Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La clé d'une colonie prospère est un cycle de production efficace. Veillez à ce que vos Settlers disposent toujours de matières premières et de marchandises en quantité suffisante. La nourriture, par exemple, renforce les capacités de production
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu(e) sur le Forum des Francs Tireurs Tu trouveras dans ce Forum la bonne humeur , l'entraide et la convivialité.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» nouveau forum
présentation d' AZIIZ Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:57 par Invité

» quelques prisonniers fait sur ma dernière aventure
présentation d' AZIIZ Icon_minitimeDim 2 Sep - 7:28 par Invité

» je suis passionnée de cuisine,nature et j'aime le potager ...tous ce qui touche a la table.. j'adore le bon vin et le bon chocolat. je déteste les gens envieux,hypocrite et la jalousie des femme..je suis entière pas de demis mesure avec moi. j'aime
présentation d' AZIIZ Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:52 par Invité

» juste moi..
présentation d' AZIIZ Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:45 par Invité

» tchinnnnnn.......
présentation d' AZIIZ Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:02 par Invité

» encore moi..
présentation d' AZIIZ Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 7:14 par Invité

» nouveau screen pour canne
présentation d' AZIIZ Icon_minitimeMar 28 Aoû - 6:15 par Invité

» Mises à jour BB
présentation d' AZIIZ Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:05 par Invité

» mariage, petit partage...
présentation d' AZIIZ Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:54 par Invité

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

 

 présentation d' AZIIZ

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation d' AZIIZ Empty
MessageSujet: présentation d' AZIIZ   présentation d' AZIIZ Icon_minitimeVen 27 Juil - 8:27

salut la guilde,

Je me présente, j'ai 29 ans, et je travaille dans une agence immobilière à Monastir (Tunisie) pas loin de la plage, en attendant que je trouve un boulot qui est en relation avec mes vraies études (maîtrise en biotechnologie, et mastère en biologie des maladies cardiovasculaires, et oui trouver du boulot c'est pas un truc facile de nos jours...).

Hmm, à part ça je suis marié depuis presque un an, et j'aurais une petite fille en octobre prochain (SI DIEU LE VEUX).

Je suis un grand fan du jeu settlers depuis qq années (j'ai joué à The Settlers 6 et 7), et je suis tombé sur celui online par hasard et je m'y suis bien accroché car j'adore le mode multi joueurs où je peux parler avec d'autres joueurs.

Si vous avez besoin de moi dans le jeu vous n'avez qu'à demander.

Merci pour m'avoir accepter dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d' AZIIZ Empty
MessageSujet: Re: présentation d' AZIIZ   présentation d' AZIIZ Icon_minitimeVen 27 Juil - 8:34

Soit le bienvenu parmi nous aziiz ,Moi c'est laurette935 mais je préfère que l'on m'appelle par mon prénom Chantal =)

j'espère que tu te plairas chez la troupe Francs Tireurs , en ce moment il fait calme mais se sont les vacances ^^.

si tu as besoin d'aide (ressources , conseil , etc..) n'hésites pas à demander sur le chat de guilde nous sommes la pour nous aider mutuellement

A bientot et bon jeu à toi =)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d' AZIIZ Empty
MessageSujet: Re: présentation d' AZIIZ   présentation d' AZIIZ Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:14

Bonjour AZIIZ et bienvenue dans la guilde des francs tireurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d' AZIIZ Empty
MessageSujet: Re: présentation d' AZIIZ   présentation d' AZIIZ Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:21

bienvenue parmi nous , une guilde très sympa avec surtout des filles très sympa et gentilles .....hihiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d' AZIIZ Empty
MessageSujet: Re: présentation d' AZIIZ   présentation d' AZIIZ Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:20

lylyrose974 a écrit:
bienvenue parmi nous , une guilde très sympa avec surtout des filles très sympa et gentilles .....hihiiiiii



Méfiance quand meme avec les filles, .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d' AZIIZ Empty
MessageSujet: Re: présentation d' AZIIZ   présentation d' AZIIZ Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:23

pescalune a écrit:
lylyrose974 a écrit:
bienvenue parmi nous , une guilde très sympa avec surtout des filles très sympa et gentilles .....hihiiiiii



Méfiance quand meme avec les filles, .......

alors là on se tait , petit joueur, pfffffff......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d' AZIIZ Empty
MessageSujet: Re: présentation d' AZIIZ   présentation d' AZIIZ Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:28

lylyrose974 a écrit:
pescalune a écrit:
lylyrose974 a écrit:
bienvenue parmi nous , une guilde très sympa avec surtout des filles très sympa et gentilles .....hihiiiiii



Méfiance quand meme avec les filles, .......

alors là on se tait , petit joueur, pfffffff......

J'avais ecrit tt petit lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d' AZIIZ Empty
MessageSujet: Re: présentation d' AZIIZ   présentation d' AZIIZ Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:25

pescalune a écrit:
lylyrose974 a écrit:
pescalune a écrit:
lylyrose974 a écrit:
bienvenue parmi nous , une guilde très sympa avec surtout des filles très sympa et gentilles .....hihiiiiii



Méfiance quand meme avec les filles, .......

alors là on se tait , petit joueur, pfffffff......

J'avais ecrit tt petit lol ^^


oui mais j'l'ai kan meme vu .....loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d' AZIIZ Empty
MessageSujet: Re: présentation d' AZIIZ   présentation d' AZIIZ Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:35

bienvenue a toi, pour ta maitrise de biologie, j'ai 3 cas a te presenter si la vivisection est dans tes cordes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d' AZIIZ Empty
MessageSujet: Re: présentation d' AZIIZ   présentation d' AZIIZ Icon_minitimeSam 28 Juil - 7:11

bienvenu a toi et fait gaff o filles mdr lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d' AZIIZ Empty
MessageSujet: Re: présentation d' AZIIZ   présentation d' AZIIZ Icon_minitimeSam 28 Juil - 8:49

Merci tout le monde c'est très gentil de votre part Very Happy

PS : A ce point les filles sont si dangereuses dans la guilde, je commence à flipper là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d' AZIIZ Empty
MessageSujet: Re: présentation d' AZIIZ   présentation d' AZIIZ Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:43

les garcons vous ne perdez rien pour attendre , merci pour la vivisection , grrrrrrrr.....présentation d' AZIIZ 12655510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d' AZIIZ Empty
MessageSujet: Re: présentation d' AZIIZ   présentation d' AZIIZ Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:53

Mene a écrit:
bienvenue a toi, pour ta maitrise de biologie, j'ai 3 cas a te presenter si la vivisection est dans tes cordes

4 meme p etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d' AZIIZ Empty
MessageSujet: Re: présentation d' AZIIZ   présentation d' AZIIZ Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:48

Tu fais partie des petits nouveaux comme moi que l'on destine apparemment à des combats de coqs sous l'oeil vigilant de nos Desperate Housewives ... alors j'ai juste envie de te dire Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation d' AZIIZ Empty
MessageSujet: Re: présentation d' AZIIZ   présentation d' AZIIZ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d' AZIIZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation du moi
» presentation
» Présentation de Bernie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions :: Présentation-
Sauter vers: