Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La clé d'une colonie prospère est un cycle de production efficace. Veillez à ce que vos Settlers disposent toujours de matières premières et de marchandises en quantité suffisante. La nourriture, par exemple, renforce les capacités de production
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu(e) sur le Forum des Francs Tireurs Tu trouveras dans ce Forum la bonne humeur , l'entraide et la convivialité.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» nouveau forum
Les aventures de Drefic au pays des Francs-Tireurs Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:57 par Invité

» quelques prisonniers fait sur ma dernière aventure
Les aventures de Drefic au pays des Francs-Tireurs Icon_minitimeDim 2 Sep - 7:28 par Invité

» je suis passionnée de cuisine,nature et j'aime le potager ...tous ce qui touche a la table.. j'adore le bon vin et le bon chocolat. je déteste les gens envieux,hypocrite et la jalousie des femme..je suis entière pas de demis mesure avec moi. j'aime
Les aventures de Drefic au pays des Francs-Tireurs Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:52 par Invité

» juste moi..
Les aventures de Drefic au pays des Francs-Tireurs Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:45 par Invité

» tchinnnnnn.......
Les aventures de Drefic au pays des Francs-Tireurs Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:02 par Invité

» encore moi..
Les aventures de Drefic au pays des Francs-Tireurs Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 7:14 par Invité

» nouveau screen pour canne
Les aventures de Drefic au pays des Francs-Tireurs Icon_minitimeMar 28 Aoû - 6:15 par Invité

» Mises à jour BB
Les aventures de Drefic au pays des Francs-Tireurs Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:05 par Invité

» mariage, petit partage...
Les aventures de Drefic au pays des Francs-Tireurs Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:54 par Invité

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
    Connexion
    Nom d'utilisateur:
    Mot de passe:
    Connexion automatique: 
    :: Récupérer mon mot de passe
    Les posteurs les plus actifs du mois
    Aucun utilisateur
    Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

     

     Les aventures de Drefic au pays des Francs-Tireurs

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Les aventures de Drefic au pays des Francs-Tireurs Empty
    MessageSujet: Les aventures de Drefic au pays des Francs-Tireurs   Les aventures de Drefic au pays des Francs-Tireurs Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:47

    Une première aventure à 2 avec mon ami nuhuage :

    Les prêtres du mal

    En cette journée ensoleillée du 22 Août de l'an de grâce 0 de l'ère des Francs-tireurs, il fut décidé avec mon ami nuhuage que nous allions mettre fin aux agissements de ce prêtres des ténèbres qui sévissait sur une île voisine. Des rapports récents nous avaient appris qu'il tentait de soulever la population insulaire contre notre autorité divine, ce qui ne pouvait être toléré !

    La décision d'attaque fut donc prise et le bruit des sabots et des épées raisonna dans nos ports lorsque nos troupes embarquèrent.
    Les femmes du village, éplorées de voir leurs maris amants et amis partir en guerre, agitaient leurs petits mouchoirs blancs en se demandant intérieurement qui allait bien pouvoir s'occuper d'elles en leur absence ... Snif quelle scène émouvante.

    Mais heureusement pour leur santé les quelques vieillards qui ne purent nous suivre n'ont pas eu à se cacher longtemps de l'appétit féroce qui fait la réputation de nos femmes.

    En effet après 30 minutes d'un voyage intense nos troupes posèrent enfin le pied sur la plage de la côte Sud. Nos éclaireurs nous firent leurs premiers rapports sur les troupes ennemis et à notre grande surprise elles ne présenteraient aucune difficulté à notre cavalerie et infanterie.

    En avant toute !
    Nuhuage prend la route du Sud et j'emmène mes troupes sur la route du Nord ou une sorcière a établi son repère.

    Le reste n'est que boucherie sanguinaire et pillages en tous genres, la décence m'interdit de m’appesantir plus sur les détails.
    Tous les camps, repères de chef et spots de loups sont passés par les armes.

    Quelques recrues et cavaliers y ont malheureusement laissé leur vie mais leurs veuves seront totalement prises en charge à notre retour, faites nous confiance pour cela, et les noms des héros seront chantés dorénavant chaque année lors des festivités décidées en leur mémoire.

    Le valeureux nuhuage, dans sa joie d'avoir détruit le château du prêtre maléfique, décida de passer la nuit sur place et de s'octroyer une nuit de folie avec la nature généreuse des habitants enfin libres. Enfin ... surtout des habitantes mais là encore une fois la décence m'interdit plus de détails.

    Au petit matin, devant mon impatience, il se décida à quitter les lieux et nous avons enfin pu partager notre butin.

    En voici l’aperçu :

    Les aventures de Drefic au pays des Francs-Tireurs Pretre10

    Merci d'avoir suivi cette aventure en notre compagnie, d'autres sont à venir bientôt Smile

    Drefic the witch killer !


    Dernière édition par Drefic le Ven 3 Aoû - 21:56, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les aventures de Drefic au pays des Francs-Tireurs Empty
    MessageSujet: Re: Les aventures de Drefic au pays des Francs-Tireurs   Les aventures de Drefic au pays des Francs-Tireurs Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:16

    Les aventures de Drefic au pays des Francs-Tireurs J8tvr010 Bravo à vous deux , et doublement à toi quel talent littéraire ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les aventures de Drefic au pays des Francs-Tireurs Empty
    MessageSujet: Re: Les aventures de Drefic au pays des Francs-Tireurs   Les aventures de Drefic au pays des Francs-Tireurs Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:53

    Waouuuu, la chapeau drefic, tu marques des points avec la gente feminine !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les aventures de Drefic au pays des Francs-Tireurs Empty
    MessageSujet: Re: Les aventures de Drefic au pays des Francs-Tireurs   Les aventures de Drefic au pays des Francs-Tireurs Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:58

    Voilà pourquoi il faut recruter un tas de nouvelles copines :p
    Merci vous 2
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les aventures de Drefic au pays des Francs-Tireurs Empty
    MessageSujet: Re: Les aventures de Drefic au pays des Francs-Tireurs   Les aventures de Drefic au pays des Francs-Tireurs Icon_minitimeSam 4 Aoû - 8:22

    Les aventures de Drefic au pays des Francs-Tireurs B935ec10


    bravo à vous les garcons......felicitations.....
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les aventures de Drefic au pays des Francs-Tireurs Empty
    MessageSujet: Re: Les aventures de Drefic au pays des Francs-Tireurs   Les aventures de Drefic au pays des Francs-Tireurs Icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:12

    bravo a vous
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les aventures de Drefic au pays des Francs-Tireurs Empty
    MessageSujet: Re: Les aventures de Drefic au pays des Francs-Tireurs   Les aventures de Drefic au pays des Francs-Tireurs Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:29

    Pas mal du tout tout ça vivement que j'y sois :p ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Les aventures de Drefic au pays des Francs-Tireurs Empty
    MessageSujet: Re: Les aventures de Drefic au pays des Francs-Tireurs   Les aventures de Drefic au pays des Francs-Tireurs Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Les aventures de Drefic au pays des Francs-Tireurs
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Francs-tireur Drefic

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Trucs et astuces :: Aventures & Events-
    Sauter vers: