Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La clé d'une colonie prospère est un cycle de production efficace. Veillez à ce que vos Settlers disposent toujours de matières premières et de marchandises en quantité suffisante. La nourriture, par exemple, renforce les capacités de production
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu(e) sur le Forum des Francs Tireurs Tu trouveras dans ce Forum la bonne humeur , l'entraide et la convivialité.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» nouveau forum
sondage de quête de guilde Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:57 par Invité

» quelques prisonniers fait sur ma dernière aventure
sondage de quête de guilde Icon_minitimeDim 2 Sep - 7:28 par Invité

» je suis passionnée de cuisine,nature et j'aime le potager ...tous ce qui touche a la table.. j'adore le bon vin et le bon chocolat. je déteste les gens envieux,hypocrite et la jalousie des femme..je suis entière pas de demis mesure avec moi. j'aime
sondage de quête de guilde Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:52 par Invité

» juste moi..
sondage de quête de guilde Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:45 par Invité

» tchinnnnnn.......
sondage de quête de guilde Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:02 par Invité

» encore moi..
sondage de quête de guilde Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 7:14 par Invité

» nouveau screen pour canne
sondage de quête de guilde Icon_minitimeMar 28 Aoû - 6:15 par Invité

» Mises à jour BB
sondage de quête de guilde Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:05 par Invité

» mariage, petit partage...
sondage de quête de guilde Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:54 par Invité

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 sondage de quête de guilde

Aller en bas 

comment voyez vous la quête de guilde ?
1. une par jour
sondage de quête de guilde Vote_lcap0%sondage de quête de guilde Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. 2 par semaine
sondage de quête de guilde Vote_lcap82%sondage de quête de guilde Vote_rcap
 82% [ 9 ]
3. pas de quête de guilde
sondage de quête de guilde Vote_lcap18%sondage de quête de guilde Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




sondage de quête de guilde Empty
MessageSujet: sondage de quête de guilde   sondage de quête de guilde Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:41

Nous souhaitons avoir votre opinion sur comment organiser les quêtes de guilde .

afin de répondre au mieux à vos envies et être sur de faire le bon choix pour vous .

pour cela nous vous demandons de répondre à ce sondage

merci à tous de participer
.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage de quête de guilde Empty
MessageSujet: Re: sondage de quête de guilde   sondage de quête de guilde Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:00

jpense le seul souci c'est que si on demande à tant et tant de membres , et que ca ne se complete pas , c'est la galère, lolll
au pire reduire le nbre de membres pour faire la quete de la guilde...




Reponse : 2












Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage de quête de guilde Empty
MessageSujet: Re: sondage de quête de guilde   sondage de quête de guilde Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:10

Etant donné que ce sondage est un peu de ma faute ^^ mais que la question posée ne reflète pas les interrogations dont j'ai fait part en chan de guilde, je vais m'expliquer ici.

Lorsque j'ai lu le msg de laurette je me suis demandé pourquoi il nous est demandé de ne pas valider la quête de guilde avant dimanche ?
Si j'ai bien compris ce que l'on m'a répondu c'est à cause de la quantité importantes de ressources demandées et pour éviter qu'elles soient perdues.

Raison noble peut être mais c'est là justement que je ne comprend pas ...

Pour ma part lorsque je valide la quête de guilde je ne valide pas les ressources mais ma participation à la vie de la guilde. Je suis conscient qu'en validant je vais "perdre" ces ressources mais si je peux participer à l'effort de guerre moi ça me suffit.
Quelle différence y a t'il entre dépanner un camarade en ressources et investir dans cette quête de guilde ? Pour moi aucune.
Si je peux je le fait, si je ne peut pas bah j'attends de pouvoir le faire Wink

Voilà pourquoi je ne suis ni pour 1 ou 2 ou 3 par semaine, je suis pour que la guilde fasse son possible pour en valider autant que possible et que chaque membre y aille selon ses possibilités.

J'espère avoir été assez clair dans mes explications pour dissiper tout sous-entendus Wink

Bon jeu @ tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage de quête de guilde Empty
MessageSujet: Re: sondage de quête de guilde   sondage de quête de guilde Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:16

voila j ai ete voir a droite et a gauche pour voir un peut :
Bonjour, Il y a beaucoup de plaines d'helios, mais je vais mettre une terre d'ambre un peu


La mise a jour est bonne, le concept est génial, les quêtes de guildes sont super, dans le fond.

Seulement, des niveaux 25 de ma guilde ont eu des quêtes avec 1000 marbres et 600 ors. D'autres en niveau 19 ont dû donner 4000 outils.

Ces niveaux là n'ont pas les moyens de les faire. Et alors les gros niveaux doivent débourser.
Le concept est bon mais ce qui nous revient après la validation est peu pour ce qui est donné.

A savoir aussi que des personnes ayant la même choses a donner ne reçoivent pas le même gain, soit 3 personnes donnant 1000 marbres et 600 ors reçoivent respectivement, 111 xp, 71 xp et 27 xp. Plus le niveau est petit moins ils gagnent.. pourquoi? ils ont déboursé autant que nous voir plus puisqu'ils n'ont rien en stock.

Un niveau 19 avait 4000 outils a donner il ne reçoit que 13 xp !

Pour 3000 marbres, un membre reçoit 281 xp, un autre reçoit 33 xp et un dernier 23 xp!

Un autre donne 800 viande et 2000 pains pour 53 Xp.

Je ne sais pas si vous imaginez le temps qu'il faut pour avoir cela, et le niveau qu'il faut atteindre pour se permettre de perdre autant de ressources.

Comme je l'ai dit le fond des quêtes sont bonnes... Mais pourquoi autant de différences? Les petits level devraient soit avoir autant que les gros voir même plus.

Dans une guilde on travail tous ensemble pour y arriver. Et tous ensemble on préfère garder nos ressources plutôt que de recevoir aussi peu.
Certes nous n'allons pas faire plus de quêtes, (vous allez me dire évitez les) mais si tout le monde évite de les faire alors cette mise à jour pour les quêtes tant attendues par les guildes ne servira a rien.

Autant vous dire ce qui cloche dès le départ

En gros des quêtes adaptées a tous les niveaux et des récompenses égales pour tous les membres ayants la même quête et le concept sera tip top. (du moins pour nous).


Merci a vous de prendre en compte cela.
voila ce que je panse
et ce matin la quete de guilde me demander 3000 pains pour gagner 10po et 5 granite c est pauvre!! je preffere donner 3000 petit pains a un menbre de la guilde plutot que de toucher cette mysere .mais si il change leur consepte de recompanse pour quoi pas les faire et biz a vous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage de quête de guilde Empty
MessageSujet: Re: sondage de quête de guilde   sondage de quête de guilde Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:38

2 par semaine pour voir si les stock tienne le coup lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage de quête de guilde Empty
MessageSujet: Re: sondage de quête de guilde   sondage de quête de guilde Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:13

bonne reflexion ,vous avez raison les garcons , autant donner aux membres de la guilde que de perdre un max de matoss pour pas grand chose, .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage de quête de guilde Empty
MessageSujet: Re: sondage de quête de guilde   sondage de quête de guilde Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:00

Se fixer l'objectif de 2 quêtes par semaine paraît raisonnable pour nos capacités de production et d'action, ça ne marchera peut-être pas à tous les coups mais en se faisant des échanges entre nous on peut sûrement y arrivier... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage de quête de guilde Empty
MessageSujet: Re: sondage de quête de guilde   sondage de quête de guilde Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:15

Sad Ben je crois que deux fois par semaine vu le coût des quêtes Twisted Evil c'est bien pour moi faut qui me reste des ressources pour les aventures LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage de quête de guilde Empty
MessageSujet: Re: sondage de quête de guilde   sondage de quête de guilde Icon_minitimeSam 18 Aoû - 7:44

je pense que pour le moment il faut essayer avec 2 quêtes par semaine pour voir si on peux gérer les stocks, sinon on essai de diminuer au cas où les joueurs de bas level ne peuvent tenir le coup, car à ce que je vois ils demandent beaucoup de ressources pour la quête guilde, beaucoup trop même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage de quête de guilde Empty
MessageSujet: Re: sondage de quête de guilde   sondage de quête de guilde Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:56

pour ma part je trouve abusif les quetes de ce genre
1) on perd tout ce que l'on fabrique or on en a beaucoup besoin . certaines quetes demandent beaucoup et avant de pouvoir la faire il faut serieusement fabriquer
2) 2 quetes par semaine c'est bien assez encore faut pouvoir la faire
3) les recompenses ne sont pas du tout a la hauteur
4) on ne favorise pas ceux qui ne sont pas encore tres haut
de plus n'étant pas beaucoup plutot longtemps sur le jeu je ne sais pas si je vais pouvoir continuer a ce rythme
chaque batiment demande egalement beaucoup
dommage je le trouvais genial mais certaines choses a faire me paraissent trop longue a realiser
damien bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage de quête de guilde Empty
MessageSujet: Re: sondage de quête de guilde   sondage de quête de guilde Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:03

slt tt le monde bah pour moi deja faire parti de la guilde est super ....!!!! et donc tt ca pour vous dire que le 2 me va bien ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage de quête de guilde Empty
MessageSujet: Re: sondage de quête de guilde   sondage de quête de guilde Icon_minitimeMar 21 Aoû - 3:30

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage de quête de guilde Empty
MessageSujet: Re: sondage de quête de guilde   sondage de quête de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage de quête de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concours guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions :: Divers-
Sauter vers: