Bonjour Monsieur dame de la guilde.
Je sui donc Rilma ou plutôt Renaud j’ai 43 ans je vie a Maringues dans le 63 avec ma femme et mai deux enfants.
Je sui technicien informatique en maladie de puis janvier 2009 suite a un accident respiratoire mon statu va changer a la fin du moi de septembre puisque je vais passer en invalidité deuxième catégorie.
J’ai deux passions dans la vie en plus de ma famille le Rugby (ASM) alors ne me cherchez pas au heur des matches lol et Settlers que j’ais découvert il y a fort fort longtemps avec mon Atari 520st puis mon Amiga 600.
Bon est puis un grand MERCI a Speedfox59 mon parrain qui a su me mètre en confiance pour que je vienne a vous car ne vous y trompé pas je sui un grand timide.
Comme beaucoup d’antre vous le save je suis dyslexique est a cette époque on été mi au font de la classe livrer a nous même du coup voila mon orthographe peut heurter je men excuse mai Speedfox59 ma mi en confiance et ma die tu verras Labat il y a plain de mec sympa il t’axé peton comme tu es alors me voila.
A oui pour finir il ma aussi die qu’il y avez des damoiselles qui été plus souvent en grève que la SNCF et qu’elle ne fonctionner qua grand coup de chippendales alors mesdemoiselles mai ami du Rugby son heureux de vous présenté
Cli ICI Haka